top of page

FAQ

Réponses aux questions fréquentes

Besoin d'aide ? Avant de nous appeler, vous pouvez consulter les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées, ci-dessous. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter.

PSL Gréement enrouleur

PROPOSEZ-VOUS DES INSPECTIONS DE GRÉEMENT ?

Oui ! Nous pouvons nous occuper de vérifier l'état de votre gréement, nous proposons des forfaits d'inspections de gréement afin que vous puissiez naviguer en toute sécurité. A l'issu de cette inspection, un rapport complet des points relevés vous sera transmis

Image de Joseph Barrientos - Barre à roue

AVEZ-VOUS DU CHOIX EN ÉQUIPEMENTS ?

Nous sommes agent agrée Selden et nous pouvons également vous proposer différentes marques pour votre matériel, Profurl, Karver, Facnor entre autre. Nous disposons d'un stock permanents d'enrouleurs et d'emmagasineurs, ce qui nous permet d'être réactifs à vos demandes. Avec des marques comme Antal, Winchard ou encore Spinlock, nous disposons également de l'accastillage dont vous avez besoin

Image de Ian Keefe - Voile

QUE PROPOSEZ-VOUS COMME VOILES ?

Nous proposons différentes gamme de voiles afin de pouvoir convenir au mieux à vos besoins et à votre budget, après étude de votre projet nous serons à même de vous proposer les variantes qui sont faites pour vous

Image de Sensei Minimal - Voilier

EST-IL POSSIBLE DE RÉCUPÉRER MA COMMANDE EN BOUTIQUE?

Vous pouvez récupérer votre commande à notre boutique de Port Saint Louis du Rhône, entre 8h30 et 12h - 13h et 17h30 du lundi au vendredi inclus

Image de Martin Zangerl - Cordage et amarre

PROPOSEZ-VOUS DES ÉCHANGES ?

Nous ne proposons pas d'échange sur les produits achetés en ligne, seulement des remboursements. Nous sommes disponibles pour répondre à vos interrogation si vous avez besoin d'aide pour choisir le produit qui vous convient

Ocean Boat - Bateau

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Il est possible de renvoyer votre commande, jusqu'à 14 jours suivant l'achat. La marchandise ne devra pas avoir été ouverte ou installée et ne devra présenter aucune trace d'utilisation pour que le retour soit accepté. Une fois le retour accepté, le remboursement sera crédité par virement sur votre compte dans les plus brefs délais

Boats in the Bay - Navigation

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Sur notre boutique, vous avez la possibilité de régler par Paypal ou carte bancaire, ainsi que par virement . Pour tous les règlements par virement, votre commande sera envoyée une fois le règlement reçu.

bottom of page